[Haul] Lush

Depuis quelques temps j’entends parler, sur des sites, des vidéos, et de blogs, de la marque Lush mais je ne sais pas pourquoi elle ne m’a jamais vraiment attirée.

Mais …

Cette année, année des tests et de l’écriture assidue du blog (oui oui on y croit !!), j’ai décidé pendant les soldes de me prendre certaines produits « best seller » et de les tester. Bon vu que la marque ne me tentait pas, je n’ai pas pris grand chose !

J’ai donc pris :
– le gel douche Snow Fairy
– l’ile flottante qui fond dans le bain
et j’ai eu en cadeau une tranche de Fun Pink

Mon avis :

L’ile flottante, je ne l’ai pas encore testée, pas encore eu le temps de prendre un bain …

lush2

Le gel douche sent la barbe à papa (d’après ce qu’ils disent, moi je trouve qu’il sent le chewing-gum …). J’aime beaucoup l’odeur mais elle ne reste pas sur le corps. Par contre, ce gel douche laisse un léger film gras sur la peau (hydratant ?).

lush1

La tranche de Fun Pink. Son odeur n’est pas trop présente. C’est étrange de se laver avec ce produit. Je n’ai pas aimé, j’ai eu l’impression de me laver avec du chewing-gum et je n’ai pas apprécié cette sensation.

Mon problème avec Lush, c’est surtout la composition … Des produits faits main, oui surement je ne remets pas en doute le fait qu’ils fassent leurs produits mais la composition n’est pas bonne même si certains produits sont végans.

Connaissez-vous Lush ?
Quels sont vos produits favoris ?
______________________________________

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

No Comments

Leave a Comment

 
%d blogueurs aiment cette page :