[Haul] Mes derniers colis

Ça y est !! J’ai reçu les derniers colis que j’attendais. Uniquement des produits soldés.
Le premier colis je l’attendais depuis le mois de novembre !!

Too Faced

Je l’ai commandé pour le black Friday et fait venir en France avec Shipito, mais boulette que je suis je me suis trompée de transporteur (Airmail Economy) et il a mis 2 mois à arriver …

commande toofaced

Il y avait donc dans cette commande 3 palettes ainsi que les bonus offerts par la marque pour toute commande.

La chocolate Bar

Je vous épargnerais les swatches, on en voit bien assez sur les blogs et autres vidéos youtube.

chocolatebar

On lit toujours que les fards sentent « les vrais chocolats », bon alors oui et non ! Ils ont une odeur sucrée d’accord mais je ne trouve pas que ça soit l’odeur du chocolat. Les fards sont superbes ! C’est une palette que je trouve complète (pour moi), il y a des couleurs neutres et des plus colorées pour créer toutes sortes de looks.

La Naked Eyes

naked eyes

Petite palette parfaite pour l’été et surtout pour les voyages ! 3 looks sont fournis avec sur petites fiches mais d’autres looks sont bien évidemment réalisables ! Je trouve le rose pas très pigmenté par contre. Il fait un effet satiné mais pas trop rosé.

La Natural Eyes

natural eyes

Je crois que j’en suis amoureuse de celle ci ! Ce sont vraiment les couleurs que j’aime porter pour tous les jours ! Plus petite que la Naked de chez Urban Decay que j’aime à la folie, elle ira dans mes valises pour les prochaines vacances ou week end où je partirais.

Les bonus

Niveau bonus j’ai choisi un gloss et une crème teintée.

The Beautyst

J’ai profité des soldes pour me prendre le kit de voyage de pinceaux de chez Real Techniques sur lesquels je louchais depuis un moment. Et franchement, je ne regrette pas du tout ! Et je vais peut être m’en prendre d’autres du coup de cette marque !

pinceaux

Ils sont doux et légers. L’application est hyper facile avec ces pinceaux ! Je ne peux que vous les recommander !

Et j’ai pris un fard de chez NYX en teinte « Chance », il s’agit d’un vieux rose avec des reflets argentés. La photo ne lui fait pas vraiment honneur et la couleur ressort très mal.
J’en cherchais un de cette teinte depuis un petit moment mais je le trouve un peu foncé …

ombre chance

Et je ne savais pas que le site envoyait des bonus donc j’ai reçu un régulateur de brillance de la marque montante Ren ainsi qu’un sérum anti-oxydant de la marque Aésop que je ne connaissais pas.

bonus thebeautyst

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

3 Comments

  • Gena 18 janvier 2015 at 13 h 27 min

    Ouah génial ce colis!!

    Reply
  • dansmaabulle 13 février 2015 at 20 h 56 min

    Les palettes too faced sont sublimes, pour ma part j’hésite encore à passer par shipito mais c’est vrai que pour le black friday ça devait valoir le coup

    Reply
    • Estelle 14 février 2015 at 12 h 13 min

      Oui je vais peut être en recommander prochainement mais cette fois je prendrais un autre transporteur … Les délais étaient beaucoup trop longs avec le Economy Airmail.

      Reply

Leave a Comment

 
%d blogueurs aiment cette page :