J’ai testé… La box Numéricable

Après plus 1 an et demi d’abonnement chez Numéricable, je peux désormais en parler.

Nous avions pris le forfait iStart (le plus petit) à 19,90€ par mois pendant 1 an puis 27,90€. Cela ne nous intéressait pas de prendre plus haut.

Ce qu’en dit Numéricable :

« Tout votre univers numérique à petit prix : vos chaînes préférées, vos appels sans limite et Internet jusqu’à 100 Méga »

– Internet très haut débit, jouer dans des conditions optimales, wifi ultra rapide …
– Bouquet TV, 10 chaines HD …
– Téléphonie, appels vers 100 destinations, appels illimités vers fixes et mobiles
– Modem wifi 100 méga …

Ce que j’en dit !!

Service client pourri ! On va commencer par là parce que c’est vraiment la chose la plus décevante et m****ique chez eux. Après 3 mois de réclamations, aucune amélioration ! Et aucun rappel ! Ils devaient tester la ligne et nous rappeler pour les améliorations, pas de nouvelles. Quand ils ont nos 3 numéros de téléphone c’est un peu du foutage de tronche !!
– Internet très haut débit ? On ne pouvait pas être connectés à 2 en même temps sur le wifi et même par câble Ethernet ça bugguait. Mon homme était obligé de connecter sa console en Wifi sinon la connexion ne passait pas.
– Bouquet TV ? Inexistant !! Selon eux, ils ne pouvaient pas nous la fournir… Pourtant sur leur site, lors du test d’éligibilité, nous étions dans la bonne zone. Donc pas de TV sauf par l’antenne fournie dans notre logement.
– Téléphonie ? Oh oui nous pouvions téléphoner à l’étranger et sur les fixes en illimité mais sur les mobiles ça n’a jamais été illimité et encore moins gratuit ! Et encore nous pouvions téléphoner quand la ligne le voulait bien. On avait des coupures de tonalité tout le temps, obligés de décrocher le téléphone avant de faire un numéro pour déclencher la ligne sinon les appels n’aboutissaient pas. Et leur service client nous disait que tout allait bien… Mais bien sûr !! On ne peut ni appeler ni recevoir, parce que, oui, c’est arrivé des moments où nous n’avions plus de téléphone fixe du tout !
– Modem ? Tiens parlons du modem. Alors après avoir été changé une fois à cause des bugs d’Internet, le modem ne fournissait plus le téléphone et toujours autant de problème en wifi et avec le câble Ethernet.

box-numericable

Conclusion :
Déçue. Après une offre bien alléchante, je dirais presque publicité mensongère.
Et surtout ils sont tous pareils, quand vous leur dites que vous résiliez, ils vous rappellent dès le lendemain pour vous faire changer d’avis :

« Fidèles clients depuis tant d’années nous pouvons vous faire une remise de tant d’euros par mois sur votre forfait ! »

Et vous ? Avez-vous pris chez eux ?
En êtes-vous satisfait ?
______________________________________

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

3 Comments

  • Mamanzabeille 7 novembre 2014 at 7 h 05 min

    Je ne les connais pas mais c’est vrai qu’à les entendre ça a l’air top on aurait pu se motiver à passer par eux pour la fibre.
    Néanmoins on est chez free (après un passage express chez orange) et on est très contents !

    Reply
  • tresor.nomade 23 décembre 2014 at 21 h 34 min

    j’étais pas mal tentée pour changer dee box et passer chez numéricable mais finalement on vas peut être pas faire ça ^^.
    On est chez bouygues et c’est pareil le service client est nul, les box ne fonctionnent jamais, là on a ni telephone fixe ni wi-fi…
    Du coup on hesite à passer chez free

    Reply
    • Estelle 24 décembre 2014 at 20 h 46 min

      c’est sur que si tu me demandes je te la déconseille ^^

      Reply

Leave a Comment

 
%d blogueurs aiment cette page :