Mon sac à main MK et le site Ventes Pas Chères (qui est devenu Honey Store)

Il y a quelques temps j’ai découvert le compte Camille sur instagram (devenu honey store)et j’ai vu des avis positifs ainsi que des jolis articles qui me faisait de l’œil sur son site ou .
Le 9 Octobre je décide donc de me commander un nouveau sac à main, j’ai choisi le modèle « MK » en blanc que je trouvais très joli à 40€ frais de port gratuit. La commande passée, je reçois un mail qui me dit que ma commande est prise en compte. Jusque là tout va bien. Mais ! Je ne reçois pas de numéro de suvi juste un mail qui me dit que ma commande devrait arriver d’ici 3 semaines – 1 mois !! Déjà là je me dis c’est long !!
Je contacte donc Camille sur instagram pour lui demander ma date de livraison et elle me répond que ça sera début novembre et que si je veux mon numéro de suivi il faut que j’envoie un mail à une adresse qu’elle m’a donné. Bien compliqué pour une simple livraison !

2014-11-04 12.19.37

Finalement, le 3 Novembre je reçois enfin mon sac ! Niveau protection extérieure, c’était pas le top mais il est bien arrivé (de Chine, Corée ou je ne sais quel pays asiatique, ce qui explique le si long délai de livraison). Il contenait un coussin gonflé pour le maintenir en forme + une sangle si on souhaite le porter épaule.

2014-11-17 09.53.16

Mais voilà qu’au bout de 2 semaines d’utilisation, les poignées s’arrachent seules !!
Je contacte donc encore Camille pour lui dire que pour 40€ j’aurais souhaité quand même de la meilleure qualité et que surtout seulement 2 semaines d’utilisation c’est un peu abusé !! Lorsqu’un sac fait cela au bout de 6 mois (encore jeune quand même) voire 1 an je dis pas ça peut être normal avec le temps ça s’abime mais 2 semaines !!!
Elle me répond « j’en ai qui n’ont jamais fait, il ne faut pas les surcharger aussi ! ». Parce que pour elle dans un sac à main on met seulement une carte bancaire et des tickets de caisse ?? Je lui ai répondu que « je pense que un portefeuille, une carte grise, un chéquier et un paquet de mouchoirs ce n’est un sac surchargé ». Mais aucune réponse à ce jour … Un geste commercial n’aurait pas été de trop sachant que 40€ ont été dépensés pour ce sac et que je dois encore dépenser pour les réparations après 2 semaines.

Avez-vous déjà commandé sur ce site ?
Avez-vous déjà eu ce genre de problèmes avec un sac à main ?

______________________________________

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

1 Comment

  • Phil 26 décembre 2015 at 21 h 50 min

    Meme problème avec des Uggs. Reçue en mauvaise couleur et jamais de réponses.

    Reply

Leave a Comment

 
%d blogueurs aiment cette page :